Notre visage est notre carte de visite. C'est la partie de notre corps que l'on remarque le plus immédiatement. C'est pourquoi son apparence est si importante et nous procure un réel bien-être.
L'héroïne du prochain épisode de « Sans Complexes » est Bogusia, une femme dynamique de 50 ans qui chante habituellement dans un groupe de mariage. Elle a trois enfants, dont le plus jeune a 5 ans. Bogusia est optimiste, mais malheureusement, un défaut physique lui a fait perdre toute sa joie de vivre. La peau de son visage est très relâchée et ses traits ont changé avec les années. Son visage affiche une expression triste, en totale contradiction avec sa personnalité.
Les experts du programme ont rapidement trouvé une solution au problème. Le visage présentant un excès de peau, il était nécessaire de l'enlever et de réaliser un lifting profond. Au cours de l'intervention de cinq heures, l'équipe du Dr Szczyt a procédé à une série d'interventions : lifting des sourcils et des tempes, ablation de l'excès de peau des paupières, correction de la lèvre supérieure, rajeunissement des joues et des tempes par un lifting profond, et ablation de l'excès de peau du menton. L'objectif était de redonner au visage une apparence plus jeune et plus éclatante.
L'état de ses dents nécessitait également une intervention importante, en raison de nombreuses caries et d'interventions antérieures telles que la pose de facettes et d'un bridge. Son occlusion représentait aussi un défi de taille, mais, comme toujours, le Dr Nawrocki a su gérer la situation avec brio. Un allongement de la couronne a également été réalisé compte tenu de la forte exposition des gencives.
Ces changements d'apparence s'accompagnaient de nouveaux vêtements, coiffures et maquillage. Kamila Tadriyan, directrice artistique d'Elever Cosmetics, a immédiatement remarqué que Bogusia avait la peau très fine. Dans ce cas, les soins de nuit sont essentiels. Une crème de nuit riche, par exemple, est idéale. Conseil important : pour une meilleure absorption des ingrédients, appliquez le produit sur une peau préalablement humidifiée avec une lotion tonique. Kamila a également insisté sur l'importance d'un bon fond de teint : un fond de teint offrant une excellente couvrance sans être épais.
Le dénouement de cette transformation a ravi tout le monde. Bogusia a gagné en confiance et a retrouvé une aisance indispensable sur scène.
Il ne reste plus qu'un épisode de « No Complexes ». Curieux de découvrir la transformation ? Rendez-vous samedi à 18h sur TVN7.